Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyVen 4 Sep - 19:39


    « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »
    La vie a ses impasses , la vie n'est pas un long fleuve tranquil . Moi je la comparre à un torrent vicieux , & c'est mieux ainsi .


    Le coeur au bord des lèvres j'avais posé mes bagages en ce nouveau lieu . C'était une horreur de changer de paysage , j'aurai pu sauter sur n'importe qui , mais n'étant pas du genre à aller vers les gens , je les laissai venir à moi , les attirant d'une manière ou une autre pour mieux leur retomber dessus après . Il faisait déja presque nuit , l'obscurité reignait en maître & le premier lieux vers lequel je me dirigeais ne fut pas bien compliquer , c'était une discothèque , pour me saouler . Continuant à marcher tout en sortant une cigarette Black Stone de son paquet , elles avaient un gout sucré & à la fraise , c'était mes préfèrées . Le bruit de la musique arrivait déja à mes oreilles , je souris , mais ce sourire était tellement faux , c'était atroce . Pour le moment je restais Félix , ce petit être inofenssif enfin , pas si inoffenssif que ça . Relachant doucement la fumée , j'inspira l'odeur à plein nez , adorant l'odeur de la sèche . J'étais fringué avec un t'shirt small , noir avec des écritures partant dans tout les sens , une veste en cuir , un slim noir avec une ceinture à dents argentées .

    Avançant toujours le regard masqué par des lunettes de soleil , je m'habituais doucement à l'obscurité alors que les lumières de la boîte se mirent à briller , j'entendais les gens hurlés , faire la fête , tous des incappables . La seule danse que je savais danser c'était le jump , j'étais un fan de jump , j'avais appris seul & j'aimai bien en faire de temps en temps . Je jetta ma cigarette , arrivant , je regarda les gens qu'il y avait , les survolants d'un simple regard . Ma chance fut que la première chanson fut de la jump style . Automatiquement j"alla sur la piste , me faisant certes remarqué comme je l'aimais . Les filles sifflaient , les imbéciles si elles savaient ... La musique s'arretant , je me retira , quelques personnes m'applaudirent mais je m'en fichai & me dirigeai vers le bar , je bouscula dans quelques personnes qui faillirent protestés mais en voyant mon regard noir se transformer en celui de Ren , ils ne dirent rien . Je m'asseya sur un des tabourets hauts & m'installa confortablement , m'appuyant sur le bar . Le serveur s'approcha , je commande Un whisky coca . Le verre fut vite vide . A peine fini , j'en recommanda un , biensûr personne ne me mettrait de stop , enfin , personne n'essayerait , enfin , je crois que ce serait mieux pour lui , ou pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue15/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (15/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyVen 4 Sep - 20:07

  • Je venais d’arriver ici, je ne savais pas pourquoi on m’avait envoyé dans ce lieu. Je n’avais pas besoin d’aide, enfin, je pensais quoi. Je vais déposer mes valises dans ma chambre calmement, il faisait déjà nuit ici, je n’aimais pas le noir depuis qu’il avait posé ses sales pattes sur moi. Maintenant, je me retrouvais enceinte de deux mois et j’avais vraiment l’air malin. Bref, je ne savais pas vraiment ou aller, étant extrêmement timide, je n’étais pas vraiment du genre à me nouer d’amitié avec le premier venu. Mais la, je n’avais envie que d’une chose, oublier se qui c’était passé durant les quatre ans de ma vie. Je mets un large tee-shirt essayant de cacher mon ventre légèrement arrondi, j’enfile un jeans et des baskets, pas très élégant mais je n’avais pas envie d’attirer le regard des autres.

    Bref, je sors du ranch en cachette, vu que dans le règlement il était bien mit que nous ne pouvions sortir sans un éducateur. Une fois fais, je me dirige vers la ville, un endroit ou je pourrais me mêler à la foule sans qu’on vienne m’emmerder littéralement. Je marche donc en ville et tombe sur une boite de nuit, j’hésite avant de rentrer mais finalement je finis par m’engouffrer dans celle-ci. Mes yeux bleus azures observaient les gens, toutes ses filles qui se dandinaient me donnais envie de vomir…Enfaite, c’étais pas juste une impression ! Je me mets à courir vers les toilettes et remets tous mon repas, je reste une dizaine de minutes dans les toilettes et j’entends des filles glousser en disant que j’avais trop bus. Non, j’étais juste légèrement enceinte mais bon.

    Je n’ose pas les regarder en allant me rincer la bouche, une fois fais, je me dépêche de sortir des toilettes pour aller vers le bar. Je ne regarde pas les gens qui m’entourent, je n’en avais pas le courage. J’avais l’impression qu’il était écris « enceinte » sur mon front, une impression extrêmement désagréable. Je commande une vodka pure et le barman me sert rapidement en me souriant, je lui lance un simple regard sans plus et je bois mon verre directement. Il parait que l’alcool était interdit dans mon état, mais franchement, cela m’était égal. J’en commande directement une deuxième quand je tourne les yeux vers la gauche, j’étais entouré de deux garçons et la panique s’empara de moi. Je détestais être prise entres deux garçons, cela me rappelais bien trop de mauvais souvenirs.

    [color:ef08=orange ] « Et ma belle, je t’offre un verre ? »

    Le mec de gauche venait de m’adresser la parole, apparemment, il voulait me faire du charme mais il s’y prenait réellement mal. Je le regarde et ne réponds pas, il répète sa question alors et cette fois je finis par répondre de cette voix peut assurée mais cristalline en même temps.

    « Non, j’ai se qu’il me faut, merci quand même. »
    « Allais chérie, sois pas coicée…juste un verre »
    « T’es sourd ? Je viens de te dire non… »
    « C’est que tu deviendrais une tigresse ma jolie, sa me plais. »

    Je le sens poser sa main sur mon épaule et je sursaute brutalement, j’enlève sa main alors qu’il rigolait tout en insistant encore. La, je paniquais réellement. Je revoyais ses quatre garçons passer son mon corps alors que je les suppliais qu’ils s’arrêtent. Et chaque jours, ils recommençaient…Je tremble alors légèrement, j’étais dans un sale pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptySam 5 Sep - 18:33


    Je n'étais pas un insensible envers les filles , j'étais répugné à l'idée de faire du mal à une de celle ci , mais quand j'étais Ren , je me fichais que un tel ou un tel soit fille ou garçon , c'était pas que j'étais insensible , mais presque . La chaise entre moi & un autre gars assez petteux , d'un bazanné reflettant sous les projecteurs ayant des cheveux noirs coiffés en l'air par du gel , était vide . Je n'y faisais pas vraiment attention , j'avais déja bu quelques verres . Je n'étais pas encore totalement saoul mais ça n'allait pas tardé , & c'est là que pour la première fois je la vis . C'était une fille comme les autres , mais malgré son t'shirt très large , on voyait qu'elle n'était pas maigre , mais elle ne semblait pas grosse non plus , mais je ne cherchai pas à comprendre ce qu'elle avait , ce n'était pas dans mes habitudes de m'attacher & de m'interesser aux autres . J'étais qu'un égoïste . J'ébourrifa mes cheveux quand discrètement , je me mis à écouter ce qu'ils se disaient , cette fille qui ne semblait pas bien , & ce bazanné . La drague qu'il essayait était vraiment pourrie , c'était pas comme cela qu'on s'y prenait avec les filles , surtout pas enfête . Je me tourna légèrement vers eux tout en recommandant un verre & en restant discret . Quelques choses clochaient , elle n'avait rien à faire ici s'y c'était juste pour rester au bar sans sortir avec quelqu'un de la boite ou danser , enfin , j'étais aussi venu juste pour me saouler , mais elle était pas censé le savoir . Et quand je la vis sursauter & repousser la main du mec plusieur fois , je compris qu'elle avait eu des soucis , mais lesquels ? Ca je m'en fichais , mais je ne laisserai pas ce type l'emmerder .

    « Hey toi , t'a pas envie d'arreter de l'emmerder ? »
    « Qu'est ce qui a , c'est ta copine blondinet ? »
    « Viens avec le blondinet dehors , on verra c'est qui qui rigolera . »


    Déja en voyant mon impressionante taille mais aussi mes muscles débordant de partout , le mec semblait déja douter de lui . Je regarda à peine la fille , j'allais m'occuper du cas de l'autre , en un moment j'étais devennu Félix envers cette fille , mais envers ce type c'était Ren qu'il allait croiser , & pas n'importe quel fou de la région . Il me suivait à une distance résonnable , je ne savais pas si la fille suivait pour voir ce qu'il allait subir , cela ne m'aurait pas étonné . A peine je fus dehors , je me retourna vers lui & me ' transforma ' en Ren , un coup de poing au niveau de sa machoire , je lui retourna la bras & l'envoya au sol . Je lui chota dedans plusieurs fois , le pauvre ne pouvait rien faire face à moi . Le sang coulait un peu partout , je souris comme obsédé par tout ce sang qui nous entourait . Le seul soucis , c'est que si personne ne mettait de stop , je serai capable de le tuer ... Et ça , ça n'arrangerai personne & surtout pas mes parents , & le meurtre viendrait se replacer parmis tout mes problèmes déha assez graves comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue15/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (15/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptySam 5 Sep - 18:53

  • J’essayais qu’il me foute la paix, ne comprenait-il donc pas que je n’en avais rien à battre de lui ? Il insistait, jusqu’au moment ou il pausa ses mains sur moi, la, je paniquais réellement. C’est alors que mon deuxième voisin se mêla de l’histoire, j’observe les deux hommes avec attention. J’observe surtout celui qui venait de me défendre, il était grand et musclé, néanmoins, il n’avait pas l’air super commode. Je les vois s’en aller et je me demande si je dois les suivre, j’hésite légèrement et finis par me lever au cas où sa tournerait mal. Bref, je suie les deux garçons discrètement et quand je sors, je vois le jeune homme foutre une raclée de première à l’autre crétin. Au début, je ne réagis pas me disant qu’il allait s’arrêter, mais, il continuait encore et encore. Je me crispe brusquement, mais il allait s’arrêter à un moment ou à un autre non ? Et non, il continuait encore et encore, le pire c’est qu’il avait l’air d’aimer sa. Je fonce dans la boite de nuit et appelle un sorteur, celui-ci se précipite dehors avec un de ses coéquipier et ils foncent sur le jeune homme pour tenter de le métriser. Je vois l’autre imbécile au sol, inconscient, super, personnellement je n’avais aucune peine pour lui. Je vois alors un des sorteurs venir vers moi

    « C’est ton copain ce fou ? »
    « Je…non, juste…une connaissance. Il a juste un peut bus, ce tipe arrêtait pas de m’emmerder et il c’est emporté. Il…Il faut juste qu’il se calme… »
    « Ouai ben, quand il sera calmé vous pourrez revenir mais pas avant c’est claire »

    Je fais un léger signe de tête affirmatif, je vois un des mecs choper l’autre crétin sur le sol et l’emmener à l’écart. L’autre sorteur restait devant la porte et prêt à intervenir si l’autre devenait encore fou, moi, je n’osais pas bouger mais brusquement, j’eus une nouvelle fois des nausées. Je coure vers un coin et me penche en avant, une fois de plus, je vomi mais cette fois rien que de la mousse, je n’avais plus rien à vomir. Je détestais cette condition, vomir tout le temps dés que le stresse se montre. Je reste quelques minutes penchées en avant et essuie ma bouche une nouvelle fois, j’attrape une chique à la menthe et la mange directement. Une fois fais, je m’avance vers le jeune homme, les yeux légèrement baissés et dis calmement.

    « Tu n’aurais jamais dus te battre ainsi…Sa n’en valais pas la peine. »

    Je n’avais pas dis cela froidement, il avait été sympas de s’occuper de ce mec car moi je n’aurais pas pus le faire. Mais quand même, il me connaissait pas et se battait sans plus savoir s’arrêter. Je remets une mèche de mes cheveux derrière mes oreilles, mes yeux bleus finirent par se poser sur le jeune homme. Je restais à une bonne distance de lui, je me méfiais toujours des autres, déjà que c’était une grande première pour moi d’aller en boite seule. Je toussote légèrement et passe légèrement ma main sur mon ventre, dés que je me rendis compte de se que je faisais, je remets ma main en place avec dégout. Je demande alors simplement

    « Tu t’es calmé ? J’ai soif… »

    Mouai, je voulais surtout oublier…
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptySam 5 Sep - 19:19


    Du sang , du sang ... Serais-je m'arretter un jour ? Etait-ce vraiment posssible . Je voyais flou tout autour de moi , la seule chose que je remarquais c'est cette couleur d'un rouge inquétant , les seuls trucs que j''entends c'est les pas de la fille & l'autre qui hurle à la mort jusqu'a finir par être inconscient . La folie me reprennait , le Ren , ce démon , avait pris le dessus sur mon autre personnalité & Félix était impuissant . Enfin , pour le moment j'avais tellement envie de le tabasser , que je n'avais aucune pitié pour lui , je me souvenais déja qu'a moitié de la fille & je l'entendis courir mais je ne me retourna pas , m'abaissant légèrement , lui flanquant un poing dans la machôire . Puis ils vinrent de nul part , ils étaient deux , mais ils avaient du mal , je me débattais , frappais même dans le vent puis m'arreta enfin , revennant à la raison . Cette fille ... Elle avait surement remarqué que quelques choses clochait chez moi & avait remarqué mes doubles personnalités . Je me morda la lèvre inférieure , serrant les poings mais déja l'un d'un gars me lâcha & l'autre récupèra celui au sol pour l'emmener plus loin . Je m'appuya contre le mûr & sortit mon paquet de Black Stone de ma poche . Fumé me calmerait surement ... Quoi que dans c'est moment là , je préfèrai une petite dose de cocaïne , c'était pas plus mal , mais depuis que j'étais ici , on m'avait tout confisquer , sauf mes clopes .

    Le pire c'est que dans la tête de la fille , elle croyait que la raison venait de l'alcool , alors que rien à voir ... C'était affreux , si elle comprenait seulement ... Relachant la fumée , sa silhouette m'apparut de nouveau , je la fixa intensément , figant mes prunelles dans les siennes sauf que les miennes lui étaient invisibles , mes lunettes de soleil les cachant toujours . Elle avait l'air appeurée , la pauvre , même si je ne comprenais pas pourquoi , enfin , je pensais que c'était de ma faute , de ma façon d'agir mais apparement non vu qu'elle m'adressa la parole .

    « Disons que je n'ai pas pu faire autrement . »


    Lui mentir n'aurait servi à rien , juste dire ça suffisait , j'esperai juste ne pas l'effrayer , car ma voix avait tellement été sèche & agressive que je m'en voulais , enfin , non . Pas du tout . Ebourrifant mes cheveux blonds , je relacha de nouveau la fumée , l'envoyant presque dans la figure de la demoiselle . Les présentations étaient inutiles , enfin , je ne savais pas qu'elle était dans le même ranch que moi . La voyant poser sa main sur son ventre , je fus perplexe . Signifiait-elle qu'elle cachait vraiment quelques choses dans son ventre ? Un enfant . ? Serais-ce possible qu'elle soit enceinte ? Elle paraissait si jeune , plus jeune que moi quoi que je me faisais surement des idées . Ayant fini ma cigarette , je la lacha au sol & l'écrasa du bout de mes vans cadrillées noires & blanches . Je lui souris , Félix prenant un peu le dessus .

    « Oui , allons-y . »


    Je me mis à marcher , ne posant même plus mon regard sur la demoiselle & alla m'asseoir au bar . Le barman me dévisagea ainsi que plusieurs gens . C'était pas affreux à supporter non , j'avais l'habitude . Mais cette fille qui m'accompagnait , le supporterait-elle que tout le monde la regarde étrangement ? Je commanda un verre de vodka & me tourna vers la fille .

    « Tu veux quelques choses ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue15/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (15/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptySam 5 Sep - 19:40

  • Il n’avait pas pu faire autrement ? Je le regarde étrangement, enfin, comme je pouvais vu qu’il avait des lunettes devant les yeux. Je passe une main nerveuse dans mes cheveux, aurait-il des problèmes de comportement ? Je n’allais pas le lui demander, après tout, cela n’était pas mes affaires. Finalement, il me dit que nous pouvons y aller, qu’il était calmé. Je fais un signe de tête et finalement, nous pénétrons de nouveau dans la boite de nuit. Je vais m’assoir à ses côtés, mais déjà, je sentais des regards posés sur nous. Que je détestais cela…

    Je pose mes yeux sur le comptoir, n’osant pas regarder autour de moi, je détestais être nerveuse à ce point. Qu’elle idée d’être venue ici seule, j’aurais du rester dans ma chambre cela n’aurait pas été plus mal. Mais voila, il avait fallut que je fonce tête baissée dans la boite de nuit, que je tombe sur ce dragueur de seconde main et que ce jeune homme le tabasse jusqu'à l’inconscience. J’avais vraiment le chique pour me mettre dans des situations pas communes. Je l’entends me demander si je voulais quelque chose, je lève légèrement les yeux vers lui, finalement il n’avait pas l’air si méchant.

    « La même chose que toi s’il te plaît. »

    Je me mets à tirer sur mon tee-shirt nerveusement, le tirer vers le bas, un sal tique depuis que j’étais enceinte. Le barman nous apporte à boire mais hésite à donner son verre au jeune homme, je toussote alors légèrement et finalement il lui donne. Je prends mon verre et le bois d’un trait, je ne tenais pas réellement l’alcool se qui était malheureux. Tous mes ennuies avaient commencés avec une soirée trop arrosée… Le verre vidé, je le repose sur le comptoir avec calme et souplesse, mes mains tremblaient légèrement, un tout de nervosité. Je finis par dire calmement, car franchement, je ne connaissais même pas son prénom.

    « Hum…je suis Orphée. Tu as l’air d’avoir une droite mémorable… »

    Bon ok, j’aurais pus trouver mieux que cette phrase complètement débile. Je grimace et sens que l’alcool me montait déjà à la tête, je n’aurais pas du commencer à boire, j’allais le payer chère demain. Puis, en plus, je devais retrouver mon chemin jusqu’au ranch. Comment j’allais faire moi ? Puis, tous ses regards posés sur nous, rien que d’y penser et je commande directement deux autres verres. J’avais réellement besoin de me dire qu’on ne me regardait plus, avaient-ils tous vu que j’étais enceinte ou alors nous regardaient-ils à cause du jeune homme ? Je passe une main nerveuse dans mes cheveux et tapote le comptoir avec mes doigts fins… Une fois que les deux verres furent arrivés, cette fois, je vis le barman hésiter à me donner mon verre ! Non mais, il n’allait pas s’y mettre, je lève les yeux vers lui.

    « Donne moi mon verre ou je te jure que je fais un scandale… »

    Bon la c’était sûr, l’alcool était bien présent en moi et me faisais dire n’importe quoi…Mais voila, le barman me tends mon verre et je le prends pour le boire de nouveau d’un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptySam 5 Sep - 20:01


    Voyant que le barman ne me donnait pas tout de suite mon verre , je me tourna doucement vers la jeune fille , lui souriant à peine , la regardant à peine . Mes lunettes cachaient mes yeux , & personne n'avait jamais essayé de les retirer , & pourtant , les rares personnes qui avaient vus mes yeux , les trouvait magnifique . D'une couloir bleu turquoise , ils étaient magnifiques , mais je m'en tapais , j'avais l'habitude de cacher mon regard .Les regards lourds que nous portaient les gens ne me dérangeait pas mais semblait vraiment perturber la jeune fille . Mais qu'avait-elle a toujours tiré sur son t'shirt ? C'était vrai qu'elle était intriguante , mais au fond je me fichai pas mal d'elle car j'étais sûr à ce moment là de ne plus la revoir . J'étais loin d'imaginer qu'on allait surement se revoir , au ranch . Je bu mon verre d'une traite puis en voyant que la jeune fille avait l'air toujours aussi génée , je me tourna vers les gens qui nous regardait . Je retira lentement mes lunettes , à contre coeur . Je lança le regard le plus méchant que je pouvais faire , serrant violament le poing , écrasant le verre , hélas qui se brisa en beaucoup de morceau , me coupant violament mais le sang & la douleur ne se ressentirent pas , même si je saignais , mais mon regard était toujours agressif , le problème était que Ren prenait de plus en plus le dessus sur Félix , me donnant un caractère très instable . Les gens se mirent à reparler comme avant , n'osant plus affronter mon regard de terroriste , & je me replaca doucement sur mon siège alors que le barman me dévisagea , je le vis ouvrir la bouche mais aucun son ne sortit , il faisait bien , car quoi qu'il aurait dit , cela m'aurait énerver . Je remis mes lunettes très rapidement , serrant la machoire , crispant mes traits , les rendant encore plus dûr qu'il n'était . Le barman avait donner le verre à la jeune fille , ça aussi il avait bien fait .

    Je ne me tourna pas vers elle , car je savais que maintenant elle devait vraiment se poser des questions , ces changements de comportements si rapides , si lunatiques ... C'était vraiment insupportable . Je regardai droit devant moi , ne disant rien , mais en entendant sa voix , mon poing se déserra , le sang avait déja arreter de coller . Je me tourna lentement vers elle . Orphée ? Je n'avais jamais entendu se prénom ... Une droite mémorable ? Si elle savait qu'il n'y avait pas que la droite , je souris néanmoins pour ne pas la vexer , redevennant pour un instant Félix même si ma voix était assez brusque .

    « Moi c'est Ren . »


    Ajouté quelques choses aurait été une erreur . Etre enchanté de la connaître .? Non pas vraiment enfin , c'était mieux que de rester seul à se saouler , on serait deux ainsi , même si on allait surement prendre des chemins séparés . Je recommanda un verre , le barman semblait hésiter mais il me le donna en voyant que mes traits redevinrent dûrs & figés . Relevant hautement la tête je pris le verre & le bu en une gorgée de nouveau . J'ébourrifa ensuite mes cheveux sans toucher avec la main qui avait du sang .

    « Donne lui , c'est un conseil ! »


    C'était bizzard comme je la protégeai , comme je la couvai , est-ce que je sentais quelques choses ? Non , j'étais complètement égoïste , mais je m'en fichai pour le moment , je discutais , enfin discuter ... Pas vraiment . Le barman se morda la lèvre , geste qui me marqua , je le fixai à travers mes verres fumés , il lui donna le verre sans hésiter , s'il savait à quel point il avait eu raison de faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue15/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (15/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptySam 5 Sep - 20:21

  • Je sursaute brusquement quand son verre explosa sur la table, non mais, ses changements d’humeurs allaient me faire avoir une crise cardiaque ! Je tourne les yeux vers lui quand il ordonne au barman de me donner mon verre, je ne peux m’empêcher de sourire légèrement. Néanmoins, l’heure tournait et je buvais de plus en plus en n’aillant plus rien dans l’estomac. L’alcool me monta rapidement à la tête…Ainsi, il se nommait Ren, drôle de nom enfin, Orphée n’était pas mieux je l’avoue. Je n’aimais pas réellement mon prénom, mais tout le monde me disais qu’il était joli et différent des autres. J’en étais à mon sixième verres et je ne voyais plus très bien, je regarde l’heure, il était plus de deux heures. Bon, j’allais peut-être devoir penser à reprendre le chemin, par ou je devais aller moi encore ? Hum…Je n’étais même pas sûr d’arriver à destination, je décide alors de demander à Ren s’il connaissait le Ranch. Néanmoins, je parle à voix assez basse, ne voulant pas que tout le monde entende ma question.

    « Hum…dis…tu ne sais pas par ou je dois aller pour me rendre au Ranch de Double Vie ? Je me souviens plus moi…et je…je… »

    Je vais vomir…Mais heureusement, je me lève brutalement et fonce dehors en courant et bousculant les gens autour de moi. Une fois dehors, je fonce de nouveau vers un coin et vomi de nouveau tout l’alcool que je venais de boire. Que c’était désagréable…Tenant mes cheveux par la même occasion, je reste plusieurs minutes penchée en avant, vomissant tout se que je pouvais. Je ne savais pas si Ren m’avait suivi ou pas, franchement la, je n’en avais que faire ! Je n’avais qu’une envie, qu’on m’enlève ce morveux du ventre, qu’il arrête de me pourrir la vie ! Je murmure alors, pensant être seule

    « C’est donc sa être enceinte, super ! »

    Je frissonne légèrement et me redresse en prenant une nouvelle chique à la menthe, je la mets rapidement dans ma bouche quand je sens quelques regards posés sur moi. Apparemment, plusieurs personnes avaient assistés à mon accident, comme si j’avais besoin de sa en plus ! Je passe une main sur mon visage et leur tourne le dos, j’avais besoin de prendre un peut l’air. Je tenais à peine droit, je dus me tenir à un mûr pour ne pas m’étaler sur le sol. Mangeant ma chique à la menthe, je regardais le sol, j’étais épuisée et n’avais qu’une envie m’écrouler sur le sol et dormir.

    Je m’éloigne légèrement du coin ou je venais de vomir pour aller m’appuyer dos contre un mûr, les yeux fermés, j’essayais de respirer un peut d’air. Je me souviens de la réaction qu’avait eu ma mère en sachant que j’étais enceinte de mon propre frère, elle avait failli avoir une crise cardiaque et avait dit que je n’étais qu’une petite allumeuse. Je lui avais pourtant dis que je n’avais jamais voulu cela, que lui et ses amis avaient abusés de moi pendant quatre ans…Mais non, elle, elle pensait que j’étais la responsable. Je sentis mon cœur se serrer, je retenais mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptySam 5 Sep - 20:30


    Biensûr le barman donna son verre à la fille , il n'avait pas le choix . Orphée ... C'était une fille que je n'oublierai pas en tout cas , tellement elle m'intriguait . Mais quand elle se leva en courant , je ne fus pas paniqué pour le moins du monde , mais la question qu'elle m'avait posé avant m'avait figé sur place . Je me leva doucement en ébourrifant mes cheveux , je tourna le dos au barman , prudent tout de même , puis m'avança vers la sortie tout en sortant ma sèche que j'alluma . La fumée se dégagea vite de ma bouche . Et c'est là , que je compris pourquoi elle était au ranch , pourquoi elle était comme ça . Je me pinça la lèvre inférieure manquant de me bruler , retirant la cigarette de ma bouche je l'écrasa à terre & m'approcha d'Oprhée lentement . Alors mes analyses étaient les vraies . Je regarda les gens aux alentours , certaines filles se moquaient , d'autres la regardaient avec une drôle d'envie . Personnelement , je n'avais jamais eu envie d'avoir un enfant , enfin , je n'y avais jamais encore pensé . Elle alla s'appuyer au mûr & je m'approcha doucement d'elle .

    « Tu sais , ça doit pas être aussi horrible que ça d'être une future mère . »


    Biensûr , à ce moment là , je ne savais pas qu'elle ne l'avait jamais voulu . Je m'appuya doucement sur le mûr , pliant ma jambe droite & posant mon pied ' derrière ' moi . J'enfuis mes mains dans mes poches pour ne pas l'attrapper par l'épaule , de peur qu'elle le prenne mal comme avec le bazanné de tout à l'heure , même si je n'avais aucune arrière pensée en tête .

    « Je vais te ramener au ranch , figure toi que moi aussi j'y suis . »


    Donc on allait surement être amené à se revoir . Je me tourna vers Orphée & lui souris . Etant Félix pour le moment , je me sentais pas très sûr de moi sur ce coup là . J'ébourrifa mes cheveux blonds puis m'approcha d'elle .

    « Ca ira pour marcher ? Ou il faut que je t'aide ? »

    Félix était si bavard , enfin , Ren aussi mais lui ce n'était que de la méchanceté . Je détourna le regard , enfin , mes lunettes le cachant ell aurait du mal à le savoir . J'observai les alentours , les gens nous regardait bizzarement . Croyait-il que c'était moi qui l'avait rendue enceinte ? Peut-être , des murmures me le fit confirmer d'ailleurs . Mais je ne réagis pas & me concentra de nouveau sur Orphée .

    « Aufète ... Si ... Si tu as besoin d'aide , je suis là . »


    Comment un être aussi attentionné pouvait être aussi faux ? Je pencha ma tête sur le côté , refourrant mes mains dans mes poches , affichant un mince sourire du coin de mes lèvres . Je n'avais pas envie de lui mettre la pression pour rentrer au ranch , attendant qu'elle se mette à marcher , si elle le savait , sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue15/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (15/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyDim 6 Sep - 15:25

  • J’observe Ren approcher de moi et essaie de ne pas me montrer trop…comment dire…faible. Je l’entends me dire que sa ne devais pas être si terrible d’être mère, je lui aurais bien collé une gifle à ses paroles. Si, c’était horrible, savoir qu’on était enceinte de son frère c’était plus que terrifiant. Qu’allais-je dire quand on me demanderait qui était le père, je ne pourrais rien répondre de peur qu’on pense que j’étais un monstre. Je tourne les yeux vers lui, un regard assez triste sans réellement le vouloir. Si seulement il savait…Il partirait en prenant ses jambes à son cou, je soupire alors doucement.

    « Crois moi, c’est horrible… »

    Je l’entends me dire qu’il allait me ramener au ranch, que lui aussi faisait partie de celui-ci…Je fus extrêmement surprise, je l’observe et comprends alors qu’il devait avoir des problèmes comme moi. Je me sentis moins seule d’un coup, puis, au moins je n’allais pas aller me perdre dieu sait ou, je serais avec lui et risquais d’avoir moins peur. Je passe légèrement une main dans mes cheveux, quand il s’approcher, je ne peux m’empêcher de faire un léger mouvement de recule. C’était involontaire, mais je n’y pouvais rien. Je lui dis alors dans un murmure

    « Ca va aller…je vais savoir marcher… »

    Je l’entends me dire que si j’avais besoin d’aide il était la, je ne réponds pas à sa question et je me redresse pour me mettre en route. Ma petite veste en jeans n’était pas super pratique, car le vent commençait à se lever et la nuit était fraiche. Je marchais assez mal d’ailleurs, allant à gauche puis à droite, bref, j’étais complètement bourrée et je ne m’en rendais pas compte. Je croise les bras sur moi pour essayer de rester au chaud, peine perdue je vous l’avoue. Je dus m’arrêter quelques instants, je ne sus pas pourquoi mais j’avais besoin d’arrêter de marcher. Je regarde Ren, j’ouvre la bouche puis la referme et avance de nouveau. Ma timidité reprenait le dessus, je restais à l’écart du jeune homme sans réellement m’en rendre compte. Je passe une nouvelle fois ma main dans mes cheveux, puis, je me stoppe brusquement et m’assoie sur le sol. J’en avais marre de marcher…

    « J’en ai marre de marcher… »

    Je soupire calmement, je n’étais pas consciente de se que je faisais, généralement l’alcool n’avait pas un effet très chouette chez moi. Quand j’étais bourrée, je déballais ma vie aux premiers venus, comme si j’arrivais à me libérer d’un poids alors que généralement je me braquais dés qu’on me parlais de mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyDim 6 Sep - 15:47


    En voyant son mouvement de recul , je baisse les yeux au sol . Ca me rappellait l'époque au lycée , ou je restai seul , ou tout le monde me regardait comme un monstre , enfin c'est ce que j'étais après tout , & je le savais , c'était ça le pire . J'afficha un simple sourire en coin , comme désolé de m'être approché . Je recula doucement , me mettant à chipoter dans mes poches sans rien y trouver , juste parce que j'étais perturbé par cette attitude .

    « Euh ... Désolé , c'est .. Non rien laisse tomber . »

    Je me tus me disans que se serait surement mieux que d'essayer d'argumenter la chose . Je ne comprenais pas pourquoi elle était enceinte si elle ne le voulait pas . A moins que ... A moins qu'elle ne l'aie jamais voulu , un accident ou un viol ? Je m'en fichai , je ne voulais pas savoir , c'était sa vie , pas la mienne , j'avais déja assez de problèmes à règler , même si mon envie de la protéger était , comment dire ... Assez puissante . Je me mis à marcher en la suivant , naïvement , mais je pris les devants car je conaissais le chemin & cette nuit j'avais résisté à l'alcool . J'ébourrifa mes cheveux dans la nuit puis sortit de nouveau une clope , ça devennait de plus en plus sérieux . Je remarqua qu'elle avait froid , mais n'osait rien dire ou même faire , de peur de l'appeurer , qu'elle aie de nouveau un mouvement de recul , de peur qu'elle me repousse elle aussi . Orphée ... Puis elle s'asseya soudain à terre , je me tourna pour l'observer , que faisait-elle ? Elle en avait marre .? Mais ça faisait à peine 10 minutes qu'ils marchaient , il restait encore au moins 20 minutes de trajet .


    « Bah , je peux te porter si tu veux . »

    Je ne sais pas pourquoi , mais je m'appretais à recevoir une giffle , pas au sens technique du terme , mais je m'attendai à un refus , qui me ferait du mal comme autrefois . Et me dire que Ren serait surement reprendre le dessus si elle refusait me terrifiait . Je relacha doucement la fumée , continuant ma cigarette & en la fixant dans les yeux , sans qu'elle le sache . C'était sans doute un avantage pour moi qu'elle ne le remarque pas . Elle était complètement bourrer , ce n'était pas bon pour son état vu comment elle était . Je lui tendis la main , même si j'étais sûr qu'elle ne la prendrait pas . Je lui afficha un sourire encourageant , enfin , j'essayai , mais il était tellement faux que je doute qu'elle ne le remarqua pas .

    « Allez , debout . Courage . »

Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue15/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (15/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyDim 6 Sep - 16:01

  • Quand j’eus mon mouvement de recule, j’entends Ren s’excuser mais je ne réponds rien et me mets simplement en marche. A quoi bon écouter, de toute manière tous les mecs étaient pareils à mes yeux…Finalement, après dix minutes de marche je me stoppe et pose mes fesses sur le sol froid de la rue. Je n’étais pas courageuse une fois soule, moi-même je m’en rendais compte mais une fois assise j’eus du mal à vouloir de nouveau me lever. Je dis alors que j’en avais marre de marcher, il me propose de me porter et je rigole avec amusement. Ok, celle-là on ne me l’avait encore jamais faite. Je le regarde avec mes yeux bleus azures, des yeux très claires, des yeux magnifiques disaient-on. Je passe de nouveau une main nerveuse dans mes cheveux, je ne devais pas être fort lourde. J’étais fine mais pas extrêmement maigre non plus, juste comme il le fallait…enfin, sauf pour le moment vu que j’avais un petit bide qui commençait à apparaitre. Je regarde donc Ren et dis simplement

    « Je serais trop lourde pour toi… »

    Finalement, il me tend la main en m’encourageant. Sa main…sa main tendue vers moi, j’avais l’impression qu’elle allait s’abattre sur mon visage comme celle de mon frère. Mais quand elle fut tendue, elle le resta m’invitant à me lever et non pas à la fermer. Je le regarde extrêmement surpris, dans la vie, je n’avais jamais connus la douceur ou même l’amitié des autres.

    Donc, le comportement de Ren me paraissait nouveau et étrange. Je tends néanmoins ma main vers la sienne, une main tremblante, comme si je me jetais dans la gueule du loup tête la première. J’attrape sa main avec douceur mais aussi nervosité, je me redresse alors difficilement, mes jambes me tenaient à peine et j’étais épuisée. Je tire de plus belle sur mon tee-shirt, essayant de cacher ce ventre légèrement arrondi, montrant ma différance aux yeux de tous.

    « C’est encore loin Ren ? »

    J’avais demandé cela très doucement, je n’avais même pas remarqué que j’avais gardé sa main dans la mienne, comme si elle me rassurait. Quand je m’en rendis compte, je la lâche brusquement et recule d’un pas en regardant ailleurs mal à l’aise. En faite, Ren était le premier garçon à être réellement gentil avec moi, à m’apporter son aide et non pas à me mettre sur la tronche sans arrêt ou à essayer d’abuser de moi juste pour assouvir ses désirs monstrueux. Je frissonne de plus belle et observe ses lunettes noires, pourquoi cachait-il ses yeux ? J’avais pus les apercevoir dans le bar, quand il avait lancé des regards noirs aux autres, ils étaient si beaux. Pourquoi était-il au ranch lui ? Depuis quand aussi ? Moi je venais d’arriver, le jour même, enfin, le jour d’avant maintenant vu qu’il était pas loin de trois heure du matin…
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyDim 6 Sep - 16:19


    Je m'esclaffa à la réponse d'Orphée . C'était assez amusant , du faite que elle semblait si petite & si frêle à côté de moi , & c'était pas son petit poids plume qui allait me tuer . Enfin , si elle ne voulait pas , je n'allais pas la forcer , tant qu'elle marchait .

    « Si t'a pas envie , c'est pas grave hein , c'était juste une idée . »

    Je lui souris simplement comme un gros gamin , dévoilant ma rangée de dents blanches . C'était étonnant le nombre de fois que j'avais souris , mais aussi flancher le long d'une soirée . Je tourna la tête vers le chemin qu'on devait prendre quand je sentis la main , si petite par rapport à la mienne , s'aggriper à moi . Je me reconcentra donc sur Orphée , la relevant avec aisance , l'aidant malgré sa réticence . Une fois qu'elle fut debout , je ne remarqua pas vraiment qu'elle laissa sa main dans la mienne , c'est seulement quand elle l'arracha avec brusquerie que je le remarqua . Loin ? Etait-ce encore loin ? Bah , encore deux fois le même chemin qu'il venait de faire , mais la plupart était en pente .

    « Encore 20 minutes , mais le chemin est en pente la plupart du temps , mais si tu veux , je peux toujours de porter . »

    Puis me revint à l'esprit qu'elle avait froid , enfin , il m'avait semblé que ... Devais-je faire quelques choses ou allait-elle me repousser .? Je retira doucement ma veste en cuir n'ayant nullement froid , je lui mis sur les épaules puis m'écarta d'elle .

    « T'aura moins froid ainsi . »

    Je me tourna vers le chemin que nous devions prendre & me remis lentement à marcher , attendant qu'elle réagisse à tout ce que je venais de lui dire , me demandant si elle allait me laisser la porter ou marcher .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue15/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (15/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyDim 6 Sep - 16:36

    Ben heureusement que ce n’était pas grave, sinon je m’en serais assez voulu. Bref, je me redresse légèrement grâce à sa main, il était beaucoup plus fort que moi et cela se voyait réellement. Je frissonne de nouveau et finalement, je vois Ren approcher et mettre sa veste sur mes épaules. J’eus le mouvement de me crisper mais je me laisse faire, il me dit qu’ainsi j’aurais moins froid. Et lui alors ? Il n’avait pas froid ? Apparemment non… Ainsi, il y avait encore 20 minutes de marches, la poisse ! Je regarde Ren commencer à marcher, j’hésite un instant et finalement je le rattrape et sans crier gare je saute sur son dos. Oui, quelques fois j’avais un comportement assez étrange je devais bien me l’avouer. Puis, je n’avais aucune envie de marcher et il c’était proposé de me porter alors maintenant il n’avait cas assumer ses paroles. Je dis simplement.

    « J’ai toujours pas envie de marcher… »

    Ben voila, comme sa au moins je n’avais pas à marcher. Je baille alors assez fort et sens mes petits yeux se fermer, je luttais pourtant pour ne pas m’endormir car j’avais encore et toujours peur qu’il m’arrive quelque chose même si Ren était le seul que j’approchais ainsi. Mais au fond, il ne m’avait montré aucune agressivité envers moi, pouvais-je lui faire confiance ? Je n’en avais encore aucune idée, mais la je voulais juste retrouver mon lit. Je pose ma tête sur son épaule droite en soupirant, mes bras passé autour de lui pour ne pas tomber ainsi que mes jambes sans pour autant serrer comme une malade. J’étais assez agile, un vrai petit singe quand je le voulais même si mon agilité allait en prendre un coup avec ma condition de femme enceinte. Je murmure à moitié endormie.

    [color:2a45=violet ] « Si…si tu m’entends gémir dans mon sommeil…réveille moi le plus vite possible Ren… »

    Et oui, je savais déjà se qui m’attendais dans mes rêves, ou plutôt mes cauchemars. J’allais rêver d’eux, de mes quatre démons, du père de mon enfant, de ma famille, de mon passé…A peine ses paroles fut-elle dites, je me sens sombrer dans le comma, j’étais épuisée à cause de l’alcool et j’aurais bien voulue ne pas m’endormir je ne pouvais lutter plus longtemps contre la fatigue. Je ne sais combien de temps je fus endormie, tête posée sur l’épaule de Ren, tous se que je sais c’est que rapidement je vis son visage. Je murmure, extrêmement doucement.

    « Alex…arrête…pas sa…arrête… »

    Je me mets à légèrement gigotté sur le dos du jeune homme, come si j’essayais de fuir une emprise invisible.


    [je suis désolé, mes postes sont réellement minables pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyDim 6 Sep - 16:48


    Je n'entendis pas ses pas mais je ne me retourna pas , mais j'entendis quand elle se mit à courir & la sentit sauter sur mon dos , je l'attrappa agilement au niveau des jambes pour ne pas qu'elle glisse & tourna légèrement ma tête vers elle lui souriant . Elle avait des réactions assez imprévisibles , enfin , j'étais surement le plus instable des deux .

    « Bah je te l'avais proposé , donc . »

    J'élargissa mon sourire , amusé . Je me remis à marcher doucement & lentement quand elle me prévenna que si elle disait quelques choses pendant son sommeil , je devais la réveiller , ce que je n'allais surement pas faire tout de suite , car je voulais qu'elle se repose les 20 minutes de trajet . Mon pas était cadencé & je ne semblais pas m'ésouffler pour autant , j'accéléra même l'allure alors que je la sentis s'appuyer de tout son poid cette fois si sur mon épaule droite . Je lacha légèrement sa jambe gauche pour passer ma main dans mes cheveux blonds puis la remis en place . Elle s'était endormie alors qu'il ne restait que 15 minutes de trajet . Je l'entendis murmurrer cette phrase . Qui était Alex ? J'allais lui poser la question une fois arrivé au batiment . Le chemin semblait s'éterniser & je vis les écuries en premier ; je rentra par l'arrière du batiment , il n'y avait aucun surveillant là pour le moment , je grimpa les étages jusqu'au dortoir & m'arreta pret de ceux des filles .

    « Hey Oprhée , il faut se réveiller . »

    Je la laissa glisser doucement le long de mon dos , légèrement éssouflé par la marche & encore que légèrement , je l'attrapa au niveau des hanches pour ne pas qu'elle tombe , attendant qu'elle se réveil , & dés qu'elle serait bien en équilibre je la lacherai au plus vite pour ne pas qu'elle se crispe comme tout à l'heure avec la veste , car malgré ça , j'étais très observateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue15/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (15/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyDim 6 Sep - 17:04

  • Je dormais, mais pas paisiblement…Je le voyais s’approcher de ma porte et la fermer à clé, je le voyais approcher de moi en détachant sa ceinture ainsi que son pantalon. Je l’entendais me menacer et me frapper pour que j’arrête de pleurer, il disait que je devais le supplier, mais rien à faire il n’arrêtait pas et continuait encore et encore. Je gémissais quand je me sentis glisser doucement du dos de Ren, j’entendis sa voix me dire qu’il était temps que je me réveille. J’ouvre brutalement les yeux et recule en étouffant un cri involontaire, je plaque alors ma main sur ma bouche, des larmes roulants comme toujours sur mes petites joues blanches. Ma respiration était saccadée, comme si je venais de faire un marathon! Je regarde Ren avec des yeux apeuré et regarde brusquement autour de moi, comme si je cherchais quelqu’un qui n’était bien sûr pas la. Finalement, j’essaie de me calmer, une fois fais, je reprends mes esprits. Finalement, je me calme et soupire, j’essuie rapidement les larmes qui venaient de couler involontairement et dis simplement.

    « Merci de m’avoir ramené…C’est gentil de ta pars de m’avoir porté, on se reverra je suppose… »

    Oui, nous serions sûrement amenés à nous revoir vu que nous étions dans le même ranch, je pose mon regard sur le jeune homme. Je lui sourie légèrement, essayant de me faire pardon de la réaction que j’avais eue quelques minutes avant. Je m’approche alors de celui-ci et enlève ma veste, enfin, sa veste et lui tends doucement. Une fois qu’il la repris, je m’avance et pose un baiser sur sa joue gauche, fallait bien que je le remercie convenablement de son aide. Je recule directement de trois pas et passe une main sur mon visage, je sentais mes yeux piquer et donc, je lui fais un signe de main

    « Hum…Bonne nuit Ren, a bientôt. »

    Je lui fais un léger sourire et m’avance vers le dortoir des filles, je pousse la porte marchant assez difficilement et lance un dernier regard à Ren et je lui dis avant de disparaitre.

    « J’ai passé une bonne soirée, la seule bonne depuis des années… »

    Et je disparais.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Left_bar_bleue8/300« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty_bar_bleue  (8/300)

« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » EmptyDim 6 Sep - 17:06

[ Terminé =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty
MessageSujet: Re: « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »   « E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« E n t r e . F o l i e . E t . V i e ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Ô City, Ô beautiful City ! :: Paris's Club-
Sauter vers: