Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Orphée la petite fée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée la petite fée Left_bar_bleue15/300Orphée la petite fée Empty_bar_bleue  (15/300)

Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée EmptyVen 4 Sep - 23:32


    Orphée la petite fée Malici11
      Nom: Solis
      Prénom:Orphée Heaven
      Age:18ans
      Raisons de sa présence: A été violé à nombreuses réprises, Grande timidité, Enceinte de deux mois


    INFORMATION
    • ◦Pourquoi je suis la ? Selon le juge cet endroit m’aidera à oublier, à oublier mon passé et me reconstruire une nouvelle vie avec mon futur bébé. Je suis la car j’ai été violé pendant quatre ans, par quatre garçons de mon école, dont un était un de mes frères. Je suis aussi d’une très grande timidité, timidité maladive d’ailleurs même si je ne le montre pas réellement. Je suis enceinte et l’accepte très mal, mais je n’ai pas eu le courage d’accepter d’avorter. Je ne parle jamais de mon passé, dés qu’on me pose des questions sur celle-ci je me renferme brusquement et deviens même très agressive envers la personne. Je suis en pleine dépression à se qui parait, je n’aime pas réellement la vie et j’ai peur d’être mère. Et oui, la peur d’être mère est extrêmement forte chez moi. Tous les soirs je fais des cauchemars, je me réveille en hurlant et pleurant comme une gamine. J’ai d’ailleurs peur du noir, je ne m’y sens pas en sécurité et j’ai l’impression que je vais encore me faire abuser. Je n’ai aucune confiance en les hommes.



    RECHERCHE

    • LA TENTATION : CE jeune homme trouverait Orphée très attirante, intéressante et aimerait apprendre à la connaitre. Néanmoins, pour une raison quelconque, il n’arrive pas à aller vers elle et cela l’énerve réellement.
      L’ANGE : Une personne qui veillerait sur cette jeune fille comme son ombre, il ou elle ne cesserait de suivre Orphée en sachant qu’elle est enceinte.
      IL SAIT : Se serais un jeune homme qui aurait comprit que Orphée est enceinte, il aurait alors fait des recherches sur elle et aurait comprit qu’elle aurait été violé pendant quatre ans et par quatre garçons. Depuis, il c’est mit en tête de vouloir lui faire accepter le faite qu’elle va devenir mère, au point de vouloir servir de père adoptif.
      LA PEUR : Orphée aurait une peur panique de cette personne, dés qu’elle le ou la verrait elle tremblerait comme pas deux.
      LE DEMON : Cette personne aurait connu un des violeurs de Orphée, il se serait alors mit en tête d’en profiter lui aussi…
      LA MEILLEURE AMIE OU LE MEILLEUR AMI : Pas besoin de description.
      LE GRAND FRERE DE CŒUR : Elle porterait cette personne dans son cœur, un grand frère de remplacement qui l’écouterait et la soutiendrait.
      AUTRES : Des liens complexes, j’adore sa…ou vos autres idées, je suis preneuse^^


Dernière édition par Orphée H.Solis le Sam 5 Sep - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée la petite fée Left_bar_bleue15/300Orphée la petite fée Empty_bar_bleue  (15/300)

Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Re: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée EmptyVen 4 Sep - 23:32

Orphée la petite fée 3500w7c Ren F. Stones:Mon ange, mon protecteur. Tu me protège de tous se qui m’entoure, tous se qui peux me nuire tu le détruis…Pourquoi fais-tu cela ? J’aimerais comprendre, savoir pourquoi j’ai tans d’intérêt à tes yeux, au point que tu tabasse un mec dans une boite de nuit. Néanmoins, je suis heureuse que tu sois la, mais pardonne moi si je ne te donne pas ma confiance directement, j’ai trop vécu de choses cruelles avec les garçons.


Dernière édition par Orphée H.Solis le Sam 5 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée la petite fée Left_bar_bleue15/300Orphée la petite fée Empty_bar_bleue  (15/300)

Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Re: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée EmptyVen 4 Sep - 23:33

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée la petite fée Left_bar_bleue8/300Orphée la petite fée Empty_bar_bleue  (8/300)

Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Re: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée EmptySam 5 Sep - 20:10

L'ange pour Ren ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée la petite fée Left_bar_bleue15/300Orphée la petite fée Empty_bar_bleue  (15/300)

Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Re: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée EmptySam 5 Sep - 20:11

Avec plaisir monsieur Ren^^
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée la petite fée Left_bar_bleue8/300Orphée la petite fée Empty_bar_bleue  (8/300)

Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Re: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée EmptySam 5 Sep - 20:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée la petite fée Left_bar_bleue15/300Orphée la petite fée Empty_bar_bleue  (15/300)

Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Re: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée EmptySam 5 Sep - 20:12

Je t'ajoute dés que j'ai répondu a notre rp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
Orphée la petite fée Left_bar_bleue8/300Orphée la petite fée Empty_bar_bleue  (8/300)

Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Re: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée EmptySam 5 Sep - 20:13

Okidou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Orphée la petite fée Empty
MessageSujet: Re: Orphée la petite fée   Orphée la petite fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphée la petite fée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphée H.solis~~La petite fée~~
» Galerie de Orphée
» Chronique de Orphée and Spotted.[OPEN]
» Petite Faim ! ( Aaron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Me& I :: You and Your friends-
Sauter vers: