Double Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Double Vie

Incarne un cheval ou un adolescent en difficulté, fais le vivre sur Double Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « P l a y . G u i t a r e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue8/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (8/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyDim 6 Sep - 19:36



    Quelle heure était-il ? Une heure du matin . Je n'arrivais toujours pas à m'endormir c'était affreux . Ma deuxième nuit ici & déja j'avais démoli quelques choses dans ma chambre , ma table de nuit . J'avais tapé dedans avec tant de violence . Je décida donc de me rendre dans la salle commune , complètement dégouté de ce que j'avais fais , redevennant à moitié Ren & à moitié Félix . Je m'habilla d'un slim blanc & d'un t'shirt blanc ainsi que mes vans & saisis ma guitare accoustique . J'avais oublié mes lunettes de soleil , mais je n'avais pas envie de remonter , car j'étais déja en bas des escaliers . Je poussa avec violence la porte de la salle comme qui claqua dans la nuit . Je ne m'en apparçu meme pas . J'ébourrifa mes cheveux blonds & alla m'installer dans un coin reculé ou il avait des canapés isolés . Je m'installa confortablement avant de m'asseoir & de me mettre à jouer , un sourire aux lèvres , je me mis même à chanter .

    « Step back ! I'm the King of the night . Everybody gets down on me . I feel so good to be a bad boys. »

    Je m'arreta bruquement de jouer de la guitare , frappant violament dans quelques choses qui était à mes pieds , je me leva & laissa ma guitare là , je me mis à courir vers les dortoirs , je poussa ma porte avec violence de nouveau & attrappa mes lunettes de soleil mais aussi mon iPod . Je redescendis rapidement , ouvrant avec une violence aussi commune la porte de la salle . Je me réinstalla de nouveau dans le canapé ou j'avais abandonner ma guitare . Je mis mes écouteurs d'iPod & pris ma guitare noire en main . Retrouvant un calme impressionant , je me mis à jouer les premiers accords d'une douce mélodie ; ma chanson . Je ne mis aucune parole dessus , tout simplement parce que je n'en avais pas . A la fin , je m'ébourrifa vivement les cheveux & m'allongea dans le canapé , fermant les yeux & mettant de la musique dans mon iPod , c'était ' Lonely Boy ' des Sex Pistols , groupe que j'affectionnais . Je déposa ma guitare au sol , alors qu'un silence pesant s'installa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue15/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (15/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyDim 6 Sep - 19:52

  • Je dormais…Comme toujours je rêvais d’eux mais de lui aussi, le père de cet enfant non désiré. Je gigotais dans mon lit, je transpirais assez, je gémissais et je pleurais. Comme toujours, je le revoyais approcher de moi, me frapper, me hurler de la fermer. Puis un passa, puis son ami, puis un autre et enfin le dernier alors que le sang coulait le long de mes jambes. A ce moment la, je me réveille brusquement en sursaut et en hurlant, plaquant directement une main sur mon visage de peur que l’on m’entende. Le cœur battant, je reste immobile quelques instants, voila deux jours que j’étais arrivée au centre et je ne m’y plaisais pas croyez moi.

    J’avais fais la rencontre de Ren mais aussi de l’étalon dont je devais m’occuper, Censored, un magnifique étalon malgré ses nombreuses cicatrices. Les hommes étaient cruels, la race humaine me dégoutait de plus en plus. Je regarde l’heure sur mon réveil, il n’était pas loin de deux heures du matin. Passant une main dans mes cheveux, je ne prends même pas la peine de me recoucher sachant que cela ne servirait à rien. Je me lève alors enfilant un short, dormant généralement en boxer et en tee-shirt large. Une fois fais, je décide de sortir pour aller dans la salle commune, un peut de solitude ne me ferais pas de mal. J’y étais habituée maintenant…

    Je passe par plusieurs couloirs avant d’arriver à destination, mes pas se faisaient silencieux et discret, je n’avais pas envie de me faire attraper par un éducateur. Une fois arrivé devant la porte de la salle commune, je pousse celle-ci et je me fige quand je vois des pieds dépasser du divan, je ne savais pas si je pouvais avancer ou plutôt laisser cette personne seule.

    Finalement, je décide d’avancer, au cas où je partirais s’il me le demande. Je contourne le divan et jette un œil sur la personne, je ne peux m’empêcher de sourire car cette personne je la connaissais, c’était Ren. Il avait son Ipode dans les oreilles et écoutait de la musique, une guitare non loin de lui je supposais que c’était la sienne. Je m’assoie sur le sol et l’observe pendant quelques instants, ne me faisant pas remarquer au début, préférant le laisser un peut en paix il me semblait assez contrarié. Finalement, après cinq bonnes minutes, je décide de me faire remarquer. J’hésite mais fini par dire

    « Ren ? Tu m’entends ou ta musique va trop fort ? »

    Bon question qui tue, s’il ne me répondait pas c’est qu’il ne m’entendait pas. Je décide néanmoins de m’approcher légèrement du canapé et me lever, je me penche légèrement au dessus de lui, mes yeux bleus fixant ses lunettes de soleil. Il ne se séparait jamais de celle-ci lui…Qu’avait-il à cacher ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue8/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (8/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyDim 6 Sep - 20:01


    J'avais fermé les yeux , non pas pour dormir mais pour me relaxer . Cet endroit ne m'apportait rien pour le moment , je m'ennuyai à mourir , je ne pouvais même plus faire des concerts , ce que je faisais autrefois . Me mettant à frédonner doucement la chanson , je ne perçus pas les pas d'Orphée s'approchant de moi , je ne la vis pas non plus s'approcher de moi & s'asseoir au sol . Je ne l'entendis pas non plus me parler mais je sentis quelqu'un au dessus de moi & me releva brusquement tout en ouvrant les yeux ; je fus si pret d'elle que je me reclaqua contre le canapé en une seconde ; & je retira mes écouteurs coupant mon iPod .

    « Euh . Désolé . »

    La situation ne m'avais pas géné personnellement mais j'avais compris que Orphée évitait pas mal les contacts avec les autres . Je lui souris , amusé , elle m'avait flanqué la frousse j'avoue , encore heureux que j'avais remarqué que c'était elle car ça aurait été quelqu'un d'autre , je l'aurai surement envoyé en l'air .

    « Tu m'as fais peur . »

    Je rigola , essayant de ne pas crisper mon poing , tout doucement , essayant de me détendre . Je me releva & m'asseya en tailleur , lui proposant la place à côté de moi . Je souris simplement .

    « Alors , pourquoi tu te réveil en pleine nuit ? »

    Question délicate ?
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue15/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (15/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyDim 6 Sep - 20:14

  • Je me penche légèrement au dessus de Ren, c’est alors que je le vois se redresser brutalement et cette fois c’est moi qui me crispe mais il fit vite le mouvement de se remettre dans le canapé. Je ne peux m’empêcher de rester crisper quelques instants, je l’entends alors dire qu’il était désolé, je lui fais un léger sourire et me redresse complètement. Je lui avais fais peur ? Moi ? C’est la première fois que je fais peur à quelqu’un, je ne peux m’empêcher de rigoler légèrement, se qui était rare chez moi sauf avec Ren qui me faisait beaucoup sourire. Allez savoir pourquoi d’ailleurs, peut-être parce que je me sentais assez en confiance avec lui pour me permettre de sourire.

    « Peur de moi ? C’est la première fois qu’on me dit sa, généralement c’est moi qui a peur des autres… »

    Sous son invitation je m’assoie à ses côtés, je plie mes genoux sur moi-même et observe Ren. Il me demande alors pourquoi je me réveille en pleine nuit, je détourne alors le regard, que dire face à cette question. Je n’étais pas une menteuse, loin de la. Enfaite, même si j’aurais voulu mentir cela se serais vu, je mentais très mal ! Je passe une main dans mes cheveux en regardant le sol, je finis par murmurer.

    « Des cauchemars réguliers… »

    Je tousse légèrement et finis par reposer mon regard sur Ren, je fais un léger sourire et pose ma tête sur mes genoux. Mise ainsi, j’avais l’air d’un petit ange qu’on avait fais souffrir sans raison. Un petit ange perdu dans un monde de dureté, un ange qui n’avait pas sa place dans ce monde, un ange complètement détruit.

    « Et toi ? Tu sais Ren…Il y a pas de soleil, tu as peur que je voie tes yeux ? »

    Bon ok, la je me montrais très curieuse, je n’aurais pas du lui dire cela et je m’en voulus rapidement. Je baisse brutalement les yeux, honteuse, j’avais appris à fermer ma gueule avec les mecs. Je n’avais jamais mon mot à dire autrefois, j’avais l’impression que je venais de faire une faute grave et que j’allais le payer. Avec mon frère c’est se qui se passait…
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue8/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (8/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyLun 7 Sep - 16:42


    Etant immobile assis en tailleur , je regardai intensément Orphée , cela faisait peu de temps que j'étais là & je la croisai assez souvent . Ebourrifant mes cheveux , je caressa les branches de mes lunettes de soleil doucement , du bout des doigts .

    « Hum . »

    Je rigola , c'était peut-être bien la première fois qu'on lui disait ça , mais j'avais pour habitude de mal réagir face à l'opressement , surtout quand on se penchait au dessus de moi , mais avec cette demoiselle , tout était différent . Sans aucune raison en tout cas . Dés qu'elle fut installée , je m'allongea doucement , recroquevillant mes genoux pour ne pas la toucher , silencieux , je l'écouta doucement . Je n'ajouta rien , je n'étais pas de nature curieuse & je m'interessai très peu aux autres personnes , cela me laissait indifférent tout ce que les autres vivaient , car moi j'avais vécu la mort de Riley comme ma propre mort à moi . Je l'entendis commenter mes lunettes de soleil , automatiquement , tout mes muscles se crispèrent , mon souffle fut sacaddé , s'interrompant une seconde , puis repartant .

    « C'est ... Une habitude . »

    Depuis la mort de Riley , je cachais mes yeux & pour cause ... Lui & moi avions la même couleur d'yeux , tout le monde ne cessait de dire qu'on avait de magnifique yeux , & quand on me complimentait sur ça encore aujourd'hui , je me sentais mal , comme sur le point de retomber dans le néant .

    « Mais je peux les retirer si tu veux ... »

    Je n'ajouta rien , assez perplexe de ce que je venais de lui dire , je souhaitais juste qu'elle ne me rappelle pas que j'avais des beaux yeux , si je retirai mes lunettes de soleil . Je les retira doucement , les yeux fermés , les déposant sur ma saccoche de guitare , puis les ouvrit , & la fixa directement dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue15/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (15/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyLun 7 Sep - 16:58

  • J’entends Ren dire qu’il avait l’habitude de mettre ses lunettes, néanmoins, je le vis brusquement se crisper, comme si j’avais abordé un sujet extrêmement sensible. Je m’en voulus directement et baisse les yeux, je l’entends alors dire qu’il pouvait les bouger et je vois pour la première fois ses yeux réellement. Pourquoi les cachait-il ? Avait-il honte de ses yeux si magnifiques ? Je l’observe calmement et sourie doucement, je me détends alors. Etrangement, Ren avait la fâcheuse tendance à me décontracter. Je dis simplement.

    « Ben voila, c’est mieux comme sa non ? »

    Je lui fais un calme sourire timide et me détend légèrement, je passe moi-même une main dans mes cheveux. Apparemment, nous avions la même habitude, j’avais remarqué qu’il passait souvent sa main dans ses cheveux comme moi. Je ne lui dis pas qu’il avait des yeux sublimes, je n’aimais pas moi-même que l’on me le dise, alors pourquoi le dirais-je à Ren ? Je n’en voyais pas vraiment l’intérêt…Je sens mon enfant frapper dans mon ventre et je sursaute, non mais, il allait stopper de jouer du tambour dans mon bide lui ? Je pose délicatement une main sur mon ventre, généralement cela le calmais. Ses derniers temps je me demandais si je pouvais être une bonne mère, j’avais pensé à l’adoption mais je n’étais encore sur de rien. Je pose mon regard sur la guitare.

    « C’est la tienne ? »

    Ben oui, sa pouvait-être très bien être à quelqu’un d’autre qui l’aurait oublié ici…Je regarde alors nerveusement par la fenêtre et je finis par me lever, je m’avance vers le distributeur d’eau et me sers un verre. Je n’arrêtais pas de manger comme de boire, mais bon, cela n’était pas trop grave car j’allais quand même devenir énorme comme une baleine. D’ailleurs, mes vêtements commençaient à devenir bien trop petits, j’allais devoir aller m’acheter quelques autres habits.

    Je bois mon verre rapidement et ne peux m’empêcher de bailler, mettant bien sûr une main devant ma bouche. Je reviens vers Ren et me pose de nouveau à ses côtés, un peut plus près de lui cette fois. Je lui sourie calmement passant mes doigts dans mes cheveux, je commençais à avoir des cernes autours des yeux à force de ne pas bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue8/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (8/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyLun 7 Sep - 17:12


    La faible lumière qui émanait d'au dessus de nous ne servait quasi à rien , le noir était surement opressant pour elle , pas pour moi . J'avais tellement l'habitude de vivre la nuit , qu'ici je me sentais mal , à vivre le jour , j'étais déphasé , & perturbé en plus . Sa remarque ne me fis pas sourire , je garda une moue sérieuse , mes traits de visages se durcirent , mes muscles se crispaient & les veines de mon bras ressortaient mais je ne dis rien , je n'avais pas envie de la blesser , loin de là , j'avais plus envie de la protéger ... Au bout d'un moment je lacha un

    « Hum. »

    Pensif . Je fixais intensément le plafond à présent , ne voulant pas qu'elle fixe mes yeux turquoises . Je passa mes mains derrière ma tête , fermant un instant les yeux . Je les réouvris en l'entendant parler . La guitare ? Alord elle l'avait donc remarquer . Moi qui pensais que personne ne découvrirais mes talents d'artistes . Enfin , les concerts étaient exclus dans ce ranch .

    « Oui c'est la mienne . »

    Je me pencha sur le côté pour regarder la saccoche puis me tourna vers Orphée , la suivant du regard & en la voyant s'asseoir plus pret de moi , je me redressa , en tailleur , l'écart entre nous avait encore diminuer , mais je recula légèrement & discrètement , ne conaissant pas ses réactions , car parfois elle se crispait , parfois elle s'énervait donc , j'évitais de trop m'approcher .

    « Tu veux que je te joues un morceau ?. »

    Je souris , la fixant dans les yeux , me demandant si elle allait détourner son regard , comme la plupart des gens qui se retrouvait face au imposant Ren ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue15/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (15/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyLun 7 Sep - 17:30

  • Je le vis se crisper et je compris que j’avais dis une grosse bêtise, une fois de plus je m’en voulu. Je l’entends dire que c’était bien sa guitare, je me lève donc et vais me chercher à boire. Une fois fais, je reviens m’assoir un peut plus près de lui mais malgré sa discrétion je remarque qu’il s’éloigne légèrement. Je ne dis néanmoins rien, je le vis alors me regarder droit dans les yeux se qui me gêna réellement mais je ne voulus pas le blesser en détournant mon regard. Je soutiens donc son regard en essayant de ne rien laisser paraître de ma gêne. Je sourie doucement alors que mes yeux bleus étaient plongés dans son regard turquoise. Je réponds doucement.

    « Seulement si tu en as envie… »

    Je finis par détourner le regard pour mieux m’installer sur le divan et passa de nouveau une main dans mes cheveux, je frotte légèrement mes yeux pour ensuite les reposer sur le jeune Ren. Je replie mes genoux sur moi-même, pour une fois, se fut moi qui chercha à trouver son regard. D’ailleurs, je ne mis pas longtemps à le trouver plongeant de nouveaux mes yeux bleus dans les siens. Il était vraiment gentil, quelques fois j’avais l’impression de l’énerver mais qu’il faisait tout pour ne pas exploser. Je me sentais stupide quelques fois, j’étais tellement frêle face à lui…

    « Je ne t’oblige à rien, fais le que si tu en éprouve l’envie…Dommage qu’il n’y aille pas de piano, j’en aurais joué mais malheureusement il n’y en a pas ici… »

    Je rigole légèrement, je jouais magnifiquement bien du piano à se qu’il parait, j’en jouais depuis toute petite et c’était un instrument que j’affectionnais particulièrement. Mais bon, ici il n’y en avais pas malheureusement…
[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue8/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (8/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyLun 7 Sep - 17:40


    Je savais déja parfaitement laquelle de mes chansons j'allais jouer , je voyais que Orphée avait un problème , je ne savais pas dire quoi , à part qu'elle était enceinte , mais je ne conaissais pas toute l'histoire . Je lui souris docilement & attrapa doucement mes lunettes que je décala doucement pour prendre ma guitare & je les reposa aussi ensuite sur la saccoche .

    « Toi qui as été blessée par une souffrance et une tristesse incurables,
    Tu portes le fardeau du passé qu'on ne peut effacer,
    Mais ne perds pas ta volonté de vivre!

    Je te tiens par la main...

    Allons nous finir par perdre un jour?
    Je veux te protéger, toi et ton sourire qui disparait.
    La voix qui m'appelle est en train de s'éteindre.
    Même si elle est effacée par le vent avec le temps,
    Je te trouverai.

    Toi qui as été blessée par une souffrance et une tristesse incurables,
    Les choses comme "je ne peux plus sourire" ou "je déteste les autres",
    Tu ne dois pas les dire.
    Tout ce qui se passe dans le futur incertain a un sens.
    Tu es bien telle que tu es, sûrement qu'un jour tu t'en rendras compte.

    Comme une personne dérouillée.

    On se sentait si vide à s'entasser les uns sur les autres.
    Tu disais que tu pouvais vivre seule
    Avec les mêmes mots doux que d'habitude.
    Maintenant, tu souffres tellement que je ne peux plus t'atteindre.

    Ta main que j'ai tenue ne demandait que de la gentillesse.
    Est-ce que tu t'en souviens?
    Parce qu'en souffrant, on peut devenir gentil avec les autres.
    Vis ta vie.

    Toi qui as été blessée par une souffrance et une tristesse incurables,
    Les choses comme "je ne peux plus sourire" ou "je déteste les autres",
    Tu ne dois pas les dire.
    Tout ce qui se passe dans le futur incertain a un sens.
    Tu es bien telle que tu es, sûrement qu'un jour tu t'en rendras compte.

    Comment puis-je voir le sens de la vie?

    Toi qui disparais, tu es la seule...

    Alors tu ne vas pas rompre, tu mets de la distance entre toi et moi.
    Les choses comme "je ne peux plus sourire" ou "je déteste les autres",
    Tu ne dois pas les dire.
    Maintenant, c'est dans peu de temps,
    Même si tu ne peux le voir, il y a un sens à tout.
    Tu portes le fardeau du passé qu'on ne peut effacer,
    Mais ne perds pas ta volonté de vivre!

    Tu ferais mieux de tout oublier. Souviens-toi...
    Tu veux une vie différente?
    Tu ferais mieux de tout oublier. Souviens-toi...
    Bien que nous ne puissions pas revenir en arrière.

    Comme au temps de nos souvenirs déformés,
    Un jour, nous pourrons nous comprendre. »


    La mélodie était lente , elle était douce . Ma voix s'accordait parfaitement sur le rythme que je jouais à la guitare , tout le temps que je chantais & jouais , je fixais intensément Orphée dans les yeux , souriant quand je m'arretais quelques secondes avant de repartir . C'était surement une de mes plus belles compositions , je me demandais si elle avait vraiment envie de m'écouter , si c'était le cas , je lui en chanterai peut-être une deuxième . Mon coeur s'accéléra vers la fin de la chanson , j'avais horreur de m'arreter de jouer . Je m'arreta, jouant les derniers accords & la mélodie s'arreta .

    « Je peux t'en jouer une autre si tu veux . »

    Je lui souris un peu plus , j'avais une deuxième idée , mais je ne voulais pas la brusquer , car les paroles étaient touchantes , je l'avais écrite à la mort de Riley , la plupart de mes chansons étaient tristes & désespérantes , enfin bref , la désespoir était mon unique source d'inspiration aussi . Je ne conaissais plus amitié , amour , juste haine & vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue15/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (15/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyLun 7 Sep - 17:59

  • Je le vis prendre sa guitare et j’en fus extrêmement heureuse, j’allais pouvoir l’écouter et cela me rendais nerveuse. C’est alors qu’il se mit à jouer une douce mélodie, une mélodie magnifique. La voix de Ren s’éleva dans les airs comme un doux murmure dans les airs, il avait une belle voix qui s’accordait parfaitement avec la mélodie. Les paroles étaient magnifiques, réellement touchante et mon cœur se serra en l’écoutant. Je ne le quittais pas des yeux, je l’écoutais réellement, sa mélodie m’envoutait, ses paroles étaient tellement sincères et belles. C’est alors qu’il arriva à la fin de la mélodie, non, pas déjà ! Je n’avais qu’une envie qu’il joue encore et encore, qu’il ne cesse pas car à travers sa musique je m’évadais loin de mes problèmes, j’avais l’impression de n’être que Orphée…Il sourie, je lui rends son doux sourire. Il me propose de m’en jouer une deuxième si j’en avais l’envie, directement je réponds.

    « Oui, j’en ai vraiment envie. »

    Je lui fis un grand sourire, un vraie sourire…Ce sourire qui était réellement sincère, pur et sans facette ! Il était juste…beau simplement, un sourire comme sa était rare chez moi ses derniers temps. Je passe de nouveau une main dans mes cheveux, je me plaçai encore mieux dans le divan, posant ma tête sur celui-ci pour pouvoir être mieux installée et ainsi pouvoir mieux l’écouter. Je pourrais ainsi mieux profiter de ses paroles, m’évader dans ce monde que j’affectionnais réellement.

    Je ne savais pas si c’était de lui ou pas, mais tous se que je voulais c’était l’écouter encore et encore, jusqu’au bout de la nuit si il le fallait ! Bon ok, à un moment ou un autre il allait devoir se stopper malheureusement, mais pas maintenant, non pitié, pas maintenant. Mes yeux brillaient légèrement, un regard scintillant.

    « Joue encore Ren… »

    J’avais dis cela comme si je le suppliais, d’une voix merveilleusement douce et tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue8/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (8/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyLun 7 Sep - 18:08


    Je souris , amusé . Les gens appréciaient beaucoup ma musique , à l'époque ou j'étais uniquement Ren , ce petit être gentil & simple , mais tout avait basculé , ainsi que mon univers , la musique y compris . J'ébourrifa mes cheveux blonds , replacant ma mèche vers la gauche , je fixais toujours Orphée dans les yeux , trasportés dans un monde ou on était que deux .

    « Biensûr .»

    Je souris un peu plus , & à mon étonnement , ce sourire était naturel & vrai , pas forcé , c'était , si magique ... En cet instant , j'aurai pu être le garçon le plus comblé , mais ce n'était pas le cas , biensûr . Je commença les premiers accords , la mélodie est encore plus lente que la première chanson , ma voix encore plus douce .

    « Il ne peut y avoir qu'un seul toi,
    Personne d'autre ne peut te remplacer.
    Ne te flétris pas, toi, fleur solitaire.

    Tu es comme une fleur
    Qui a fleuri dans l'ombre.
    Même si tu te trouves dans un endroit où tu n'as pas souhaité être,
    Tes racines t'empêchent de te déplacer.

    Exprime les émotions que tu as contenues.

    J'accepterai toute ta douleur et ta souffrance,
    Alors, ne pleure pas, s'il te plait.
    Tu dois sourire, fleur solitaire.

    Je voulais voir ton visage innocent,
    Qui semblait bientôt flétrir, une fois de plus.

    Je voudrais devenir ta force.

    Même si tout le monde se tourne contre toi,
    Même si ce moment arrive vraiment,
    Je te protègerai.

    Tu devrais remarquer qu'il n'y en a pas d'autre.
    Tu devrais remarquer qu'il n'y a pas de fois suivante.
    Tu devrais remarquer qu'il n'y en a pas d'autre.
    Tu devrais remarquer qu'il n'y a pas de fois suivante.
    Remarque que tu devrais remarquer que...
    Remarque qu'il n'y en a pas d'autre.

    Il ne peut y avoir qu'un seul toi,
    Jusqu'à maintenant, à partir de maintenant, et plus encore.
    Même si tout le monde se tourne contre toi,
    Même si ce moment arrive vraiment,
    Je te protègerai,
    Alors ne baisse pas les bras, fleur solitaire.

    Tu devrais remarquer qu'il n'y en a pas d'autre.
    Tu devrais remarquer qu'il n'y a pas de fois suivante.
    Tu devrais remarquer qu'il n'y en a pas d'autre.
    Tu devrais remarquer qu'il n'y a pas de fois suivante.
    Remarque que tu devrais remarquer que...
    Remarque qu'il n'y en a pas d'autre. »


    Mélodie si douce , mélodie si sincère , si vraie . Quand je disais que mes paroles étaient toujours tristes , ce n'était pas pour blaguer , peut-être pas toute , mais la plupart . Je joua les derniers accords , fixant toujours Orphée , cela m'étonnait qu'elle ne fuyait pas mon regard qui ne l'avais plus quitter depuis un bout de temps , mes yeux turquoises figés dans les siens . Je posa ma guitare sur mes genoux , affichant un sourire triomphant . Si elle savait à quel point mes rênes étaient ruinés en restant ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue15/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (15/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyLun 7 Sep - 18:31

  • Je l’écoutais chanter, je ne le quittais pas des yeux, ses paroles étaient tristes mais si belles…Je plongeais mes yeux dans les siens, comme si je cherchais à m’y réfugier simplement, comme si là-bas il n’existait que de belles choses et que je laissais derrière moi toutes mes blessures. Que l’on me pardonne de vouloir tout oublier, de vouloir me voiler la face au point de ne plus rien vouloir du tout. J’entends les derniers accords et sens une nouvelle fois mon cœur se serrer, je ne voulais pas qu’il s’arrête, pas maintenant, pas tous de suite. Je sourie néanmoins en voyant ce sourire qu’il m’offrait, il m’avait fait partagé quelque chose à lui, j’allais en faire de même. Je me redresse et dit calmement.

    « Attend moi, je reviens »

    Je me lève et me dirige vers la sortie, je me dirige ensuite vers ma chambre et ouvre un tiroir. J’hésite, car se que j’allais faire je ne l’avais fais pour personne avant, j’allais lui confier mes paroles, mes écris, mes pensées, mes rêves. Pas tous, juste un, juste un mais c’est déjà tellement beaucoup. Finalement, j’attrape mon carnet et prend une feuille de dedans, j’observe les mots qui s’affichais écris d’une écriture fine et douce, tremblante et peureuse. Je soupire, j’hésite encore…Comment allais-je y arriver ? Je le devais, je me devais de le faire, il avait partagé quelque chose avec moi, j’avais envie de faire de même avec lui. Je défais la feuille de mon carnet, je reviens sur mes pas, la tenant fébrilement dans ma petite main d’adolescente. Je reviens dans la chambre, la respiration courte, difficile. Je tends la feuille à Ren, je lui dis simplement.

    « Tiens…Lis et…comprends. »

    Ses écrits je les avais fais il y a pas mal de temps, la feuille était pourtant intacte, c’était mon trésor simplement, mes pensées, mes rêves. Sur ce papier était écrit

    « Une illusion bien ancrée dans mon cœur en dérive,
    Un sourire bien caché derrière un regard bleuté.
    On voudrait me faire croire que la vie est belle,
    Que j’ai de la chance grâce à elle…
    Je ne suis pas de celles qui se cachent,
    Je suis de celles qui assument et regardent la vie en face.
    Il y a bien longtemps que j’ai arrêtée de rêver, espérer est trop douloureux pour y penser…
    Encore enfant ont imagine un monde plein de rose, sans voir les épines qui parsème notre chemin.
    Regarde, observe le monde qui s’écroule et pense au futur que tu n’auras peut-être jamais à cause des lâches qui se trouvent sur ton chemin.
    Mais n’oublie jamais, si tu es sur terre ce n’est pas pour rien.
    A toi de prendre ta vie en main,
    Change le monde, montre moi que je ne suis plus seule.
    Maintenant lève toi, caches tes pensées si sombres.
    Maintenant souris, fais croire que tu ris.
    Mais n’oublie jamais, tu n’es plus seul, donne moi la main et viens avec moi sur mon chemin. »


    Je m’étais de nouveau assise sur le divan, les yeux rivés sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue8/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (8/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyMar 8 Sep - 16:01


    Alors que ma chanson était finie , j'avais toujours le coeur au bord des lèvres , j'aurai tant voulu qu'elle comprenne que j'étais là pour elle , pour l'aider , pour essayer de la comprendre , même si je m'interessai qu'à moi . Ebourrifant lentement mes cheveux , je ferma les yeux , immobile , songeur . Tout revint à moi d'un seul coup , les années ou j'avais monté à cheval , les années ou j'avais joué de la guitare & chanté , l'année ou j'avais commencé mes concerts , l'année à laquelle Riley était mort , & tout s'arreta , sur ce dernier souvenir . J'avais entendu Orphée remonté , j'ouvris les yeux & pris un verre sur la table & l'envoya contre le mûr , serrant le poing pour ne pas faire plus de dégats . Je baissa les yeux au sol , hystérique . Rien que de me rappeller son nom me terrorisais & me changeais . J'entendis la porte s'ouvrir & tout de suite l'atmosphère se détendu , je décrispa mes poings , malgré que mes muscles étaient tendus & que je ne souriais plus .

    « D'accord . »

    Attrappant délicatement & du bout des doigts le papier , je me mis à lire , les vers magnifiques que c'était surement elle qui avait composé . Mes yeux suivaient lentement les lignes , afin de les analysées une par une , mon coeur se serra à la phrase sur les lâches , faisais-je partie de ceux là .? Surement ... La fin du poème semblait finir comme une belle histoire , mais tout ce que c'était passé avant était horrible , avais-je bien analyser ? Je n'en savais rien mais j'avais très bien compris qu'il était arrivé quelques choses de peu commun , sauf dans ce ranch rempli de bizzarerie , à Orphée . Je déposa doucement le papier sur la table & me pencha légèrement vers elle .

    « Raconte moi ce qu'il s'est passé ...»
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Orphée H.Solis
Petite Admin des fées
Orphée H.Solis


Messages : 67
Date d'inscription : 04/09/2009

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue15/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (15/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyMar 8 Sep - 21:09

  • Se qui c’est passé…Quand j’entendus cette question, je lève doucement les yeux vers Ren. Dés que l’on parlait de mon passé, je me braquais brusquement et c’est se que je fis au début. Je me crispe brutalement, je me recule alors et ferme les yeux comme essayant de lutter contre cette peine qui remontait en moi. Après deux trois minutes de silence, je soupire, de toute façon pourquoi lui cacher mon passé, cela ne changerais pas grand-chose j’en avais conscience. Je regarde le sol de nouveau, mes yeux bleus étaient vidés de toutes expressions, comme si j’étais partie dans un rêve simplement. J’ouvre la bouche, les paroles étaient durent à trouver, comment lui expliquer ?

    « J’avais…quatorze ans quand tout à commencé, je revenais d’une fête bien arrosée avec mon frère et trois de ses amis. Je…je n’avais pas l’habitude que ma famille me prête de l’attention, je n’ais jamais été réellement aimée. Ce jour la, nous étions tous assez soul et, cette nuit la changea radicalement ma vision des autres. Mon frère et ses trois amis me violèrent un après l’autre, ils ont été quatre à me bousiller l’existence. Mais cela ne s’arrêta pas la, pratiquement toutes les nuit, mon frère Alex venait recommencer, me frappant pour me faire taire.

    Mes parents faisaient mines d’ignorer mes coups bleus, jusqu’au jour ou je suis tombée enceinte, enceinte de mon propre frère. Quand je lui aie avoué, il m’a battue jusqu'à se que je tombe inconsciente la, on a du m’emmener à l’hôpital. Ma mère, devant le juge, jura que c’étais moi qui avais allumé mon frère, que depuis toute petite je ne faisais que cela allumer les hommes. Mon père, lui, se tut et se contenta de me regarder…Galadriel, le jumeau d’Alex prit ma défense, se fut le seul… »


    J’avais parlée d’une voix extrêmement triste, lasse et peureuse, j’avais peur qu’il ne pose un jugement sur moi. Allait-il lui aussi croire que j’avais allumé mon frère ? Je sens une larme rouler sur ma joue, je ne prends pas la peine de la cacher, à quoi bon de toute façon pleurer était tellement normale pour moi. J’avais le cœur au bord des lèvres, j’avais envie de vomir en parlants de cette vie tellement dégoutante. Je pose doucement une main sur mon ventre, j’avais l’impression d’être un monstre, une bête de foire simplement.

    Qu’allais-je faire ? Je n’avais plus personne, plus de famille, juste Mathéo mais ou était-il ? Pensait-il lui aussi que je n’étais qu’une trainée ? Sûrement…puis, peut-être que j’en suis une, peut-être que sens m’en rendre compte j’avais dragué mon frère…J’en venais à me rendre coupable moi-même, essayant de trouver des réponses à mes questions. Je n’osais plus regarder Ren, je fixais le sol, le cœur serrer, mes yeux bleus laissant des larmes s’échapper et s’écraser à mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ren F. Stones

Ren F. Stones


Messages : 54
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 29
Localisation : < Pret de mon Poulain ♥.*

Toi et toi
Relation:
Raisons de ta présence:
Points d'or :
«  P l a y . G u i t a r e Left_bar_bleue8/300«  P l a y . G u i t a r e Empty_bar_bleue  (8/300)

«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e EmptyMer 9 Sep - 19:44


    Restant immobile , je me redressa , assis en tailleur , mon regard se perdit au délà d'Orphée alors que je la sentis se crisper , j'aurai voulu m'approcher d'elle pour l'aider , mais elle se recula , donc je ne m'approcha pas . J'ébourrifa mes cheveux alors que son regard se détournait complètement du mien . Cela avait du être affreux . Quand elle commença son récit , je ferma les yeux , j'aurai voulu la serrer contre moi pour qu'elle se sente en sécurité , mais vu comme elle était crispée , je ne préfèrai pas la brusquer pour autant . Le récit était certes courts , mais chaque phrase était comme une pointe qui écorchait une âme , ce qu'elle avait vécu devait être affreux ... Même si jamais je ne pourrai comprendre , vu que j'avais jamais violé une fille . Je réouvris les yeux , lentement , retenna un soupir . Je me pensais être une ordure , ce que j'étais , mais cet Alex , il était pire que moi . Je ne sus me retennir .

    « Que le monde est con ... »

    Je me leva doucement & m'approcha d'elle assez lentement , en voyant cette larme coulée le long de sa joue , cela me fit mal , même si je ne m'interessai pas aux autres , sa souffrance était mienne , j'avais besoin de la protéger . Je m'assis à côté d'elle , hésita un instant , & l'entourra uniquement d'un bras au niveau des épaules .

    « Ils ont été affreux . Si je les vois un jour ... »

    Je termina pas ma phrase , serrant légèrement le poing de mon bras que je n'avais pas paser autour de son épaule . J'aurai voulu la serrer un peu plus , pour qu'elle comprenne que je suis là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://el-gringox3.skyrock.com
Contenu sponsorisé





«  P l a y . G u i t a r e Empty
MessageSujet: Re: « P l a y . G u i t a r e   «  P l a y . G u i t a r e Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« P l a y . G u i t a r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Double Vie :: Generalities :: La salle commune-
Sauter vers: